Eléctricité

Eléctricité

Les astuces de tuyaux

J'ai toujours déniché des astuces encastrés dans les murs extérieurs, j'en ai déniché beaucoup qui ont éclaté sous la sensation du gel, au cours des périodes d'inoccupation sans chauffage. De nos jours, l'ensemble des bâtiments sont isolés, ensuite une majorité par l'intérieur, par conséquent nos conseillons de pas pas faire passer les astuces dans le murs extérieurs derriere l'isolation, sous peine de gel en cas inoccupation non excité en époque de grands froids, même si l'isolation empêche le passage du froid de l'extérieur vers l'intérieur, il ne protégé pas le astuces qui transitent derrière...

Si vous êtes dans ce genre de cas il faut coûte que coûte isoler les astuces avec une isolation d'au moins 10mm d'épaisseur... Pour contrecarrer cet problème et ayant l'experience pratique des astuces gelés, voilà la manière dont je procédè en clichés. Dans mon cas c'est du callibel, ce mécanisme est également acceptable pour les isolations en différents matières, mais prenez garde, si votre isolation est en polystyrène il serait bien à même de se détériorer avec les chaud dégagé par l'eau du chauffage a haute température lors de grands froids, alors si vous vous servez de du polystyrène isolez les astuces avec un isolant approprié. Dans le doublage intérieur il faut passer devant l'isolant, de facon a permets àr une part de la couche isolante derriere les astuces, je recommande d'installer les plaques ensuite faire la saigné ensuite.

Après il faut sécuriser les astuces si necessaire, même si le cuivre n'exige pas de protection dans ce genre de cas je les protégè a le support d'une gaine electrique qui prends moins de rang que le fourreau de expert en plomberie. Pour arriver à avec des sorties de cloison bien scellés, je laisse 5cm de tuyau sans protection, mais avec ça je rebouche légérement la saigné pour que les astuces soient bien noyés à l'intérieur de la colle. Puis rangr les astuces à l'intérieur de la saigné en prenant soin des les enfoncer à l'intérieur et laisser une charge d'au moins 1cm de colle pour le recouvrement. Puis finalement, terminer le rebouchage, au besoin on est en mesure de positionner une cale de facon a maintenir les sorties deja préparés et bien en place, aussi on remarque sur celle-ci photo que je me sers de une norme de facon a maintenir le robinet bien a sa position. .

Contactez le :  Plombier paris 3 pour depannage ballon d’eau chaude paris



16/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour