Eléctricité

Eléctricité

Peintures écologiques GMC

Enjeu toujours plus gros à l'intérieur de la compagnie et au sein de la vie citoyenne, l'écologie débute à s'enregistrer à l'intérieur de la domaine industriel. Des équipements chimiques en tant que les peinture intègrent dans leur réalisation et leur usage une indiscutable désir ecolo. C'est le cas des peintures GMC qui restent des peintures sans COV ou tout du moins à médiocre teneur. Explications.

peinture-sans-cov.jpg

 

Moins de COV pour plus d'écologie source

 Qu'est-ce qu'un COV ? Il est question d'un Constitué Organique Volatil étant dans plusieurs équipements chimiques et également dans de certains sources : transport, industrie pharmaceutique et également des sources naturelles telle que la forêt. Libérés dans l'atmosphère, les COV prennent part à la détérioration de la couche et ses résultats : modifications météorologiques, effet de serre, forte exposition au rayonnement ultra-violet. Les peintures GMC ont donc une petit teneur en COV et respectent les directives en europe en la matière. Cette spécificité vient s'ajouter aux labels environnementaux en tant que l'Ecolabel, représentant la méthode ecolo généralisée pendant toute la durée du cycle de vie de l'article.

Peindre en intérieur ou extérieur tout en respectant la nature

En réalité, les peintures GMC autorisent de proposer des peintures experts pour la restauration pour chaque journée sans effets ecolos. Ce respect de la nature s'intègre dans l'ensemble de la série d'équipements : services pour intérieur : laques, peintures à base de résine acryliques ou alkydes en étape aqueuse ; peintures pour sol extérieur, peinture murale ou façades ; .



10/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour